Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annonce] We need YOU ! to join the roster

Aller en bas 
+4
Lilymoon
Cyxi
Kérran
Ato
8 participants
AuteurMessage
Ato




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyLun 4 Juil - 20:49

*La foule s'amasse vers le tableau d'affichage*
*Là, un paladin blond debout sur une cagette tente de gérer le chaos*

Hop hop hop on fait la queue bien sagement! Merci !
Toi là bas ! On ne double pas, fufu ou non !

*Un nounours spectaculairement gr.. touffu poussa un rugissement qui fit taire les badeaux*

Mes biens chers amis, guildeux, cochons et cochonnes, gruik et gruak, nous avons une annonce importante à vous faire.
Dans l'idée totalement farfelue de découvrir ensemble un nouvel aspect du jeu, nous soumettons une motion au vote populaire.

La création (pour la rentrée) d'un roster PvP

Le but est de faire du BG côté en guilde. Etant donné que c'est un aspect du jeu que la guilde n'a encore jamais exploré, nous recherchons des coba.. de valeureux volontaires pour monter le roster.

Aucune obligation comme d'habitude
Une ambiance "guilde" cool et zen
Pas d'ambition spectaculaire, si ce n'est de pouvoir évoluer ensemble dans le monde brutal du PvP. (ET CHOPPER CE PUTIN DE CONNETABLE)

L'idée de ce post est d'établir une liste préliminaire des gens qui seraient intéressés, pour une soirée par semaine de champs de bataille côtés.
On commencerait a organiser ça a la rentrée. le temps que les vacances passent et que tout le monde puisse donner son avis.
Il n'y a pas de restriction de "candidatures". Chacun peux participer (dans l'idéal un stuff pvp est tout de même recommandé si vous voulez pas vous faire imploser par des bus de Tauren allemands en rut)

Je me propose également de gérer IG le déroulement des BG. Etant donné que c'est un aspect du jeu auquel je consacre pas mal de mon temps. A vous d'en décider.

votre lumineux serviteur. Ato.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyMer 6 Juil - 9:34

Plop Tim' ^^

Pat m'en avait parlé, et j'ai trouvé que c'était vraiment une super idée ! Smile
Donc je suis à 200% pour !
J'irais même plus loin en disant que ça m'intéresse (sans doute en Chassou : je trouve ça infiniment plus fourbe de défoncer du H² en étant hors d'atteinte... Ca les fait encore plus rager :p ).
Par contre, en terme de stuff, j'ai plus grand chose à jour, j'avais un très bon stuff arène, mais LVL80... :s ).
Du coup, j'utiliserai mes emblèmes de justices pour me faire un stuff PayVayPay à l'occase.
Le souci c'est le temps, je ne sais pas si je pourrai être souvent dispo, et encore moins "quel jour", mais disons que faire ça en guilde, ça me tente bien !

+1 pour que tu RL la partie PvP, ça me semble tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyMer 6 Juil - 9:56

Plop Tim le Fidèle et néanmoins très Lumineux :p

+1000000000

pour le stuff pvp, le S9 venant de passer ilvl 371 au lieu de 365, je dois tout refarmer ce que j'ai récupérer la semaine dernière ( pas vraiment bonne l'idée de Blizzard sur ce coup la, ca wine dur sur les forum US ).

Mais voilà pour ceux qui se pose des questions sur le stuff, le S9 est achetable en Point d'honneur qui peuvent être gagné à Tol barad quand on n'attaque où qu'on défend, ou en transformant des Point de Justice ( 375 pour 250 je crois )

Le lien pour savoir combien ça coûte

http://blue.mmo-champion.com/topic/184245/pvp-season-10-begins

L'un des avantages des BG en guilde par rapport aux arènes, (c'est Tim qui me l'a dit) c'est que l'on ne peut que progresser, si on perd 10 match dans la soirée c'est pas grave. Donc moins de stress pour les résultats, le Fun avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: hummm..   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyDim 24 Juil - 17:55

OUai, Ouai, gruik, crounch crounch, miam du h².... et puis ben.... donc c'est vrai que.... mais en fait. o j'adore... Désolé les mots me manquent, j'en ai les larmes aux yeux, je ne sais que dire tellement cette annonce innonde mon coeur et mon esprit du torrent pourpre que les h² vont laisser derrière eux... Je suis tout a fait d'accord +(+)^^
Revenir en haut Aller en bas
maelou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyMer 3 Aoû - 11:34

je suis trés interessé aussi. J'avoue avoir lacher les bg aléatoire sa donne l'impression que mm le coté alliance veux faire gagné la horde mdr.
un bg structuré avec un lead sa doit etre grisant Smile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyMer 3 Aoû - 13:18

idem intérréssé par contre pas de joel en read lead si vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptySam 20 Aoû - 1:35

Bonjour Bonjour ! =)
Sympa ton post Tim, il donne envie de s'y intéresser =).
Je suis donc également intéressé par un Roster pvp avec Larchi en Pretre Disci. ( Oui oui je sais je suis lent à la détente ^^' ). Sachant que je ne serais disponible que le Vendredi et le Samedi soir par contre ... =S. Niveau Stuff ben là je viens de m'y remettre, j'ai deux pièces de set, deux hors set et deux bijoux, ça devient acceptable =P. Et puis le PVP et moi ben ... C'est un grand amour depuis très longtemps, certains le savent certainement ^^'.

PS : Joel > Ah bon t'avais un bon Stuff arène au lvl 80 ? T'en as fais avec un Prêtre noob, non ? x)

PS 2 : Encore très très bonne initiative Tim ! =P

Edit : Ton Forum il est nul Joël, on peut même caler un petit code HTML dans les posts =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ato




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Tadaaaam   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptySam 17 Sep - 3:10

Bien je vois que nous avons pas mal de gens intéressés pour monter ce roster Smile

Je vous pose donc un question cruciale : Quel soir vous arrange le plus?
J'ai eu mes emplois du temps mais je veux vous consulter avant pour planifier tout ça Smile

Le plus vite vous répondrez, le plus vite on mettra ça sur pieds Smile

Gruik!
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptySam 17 Sep - 4:20

Actuellement le vendredi, mais comme dit, ça peut être amené à évoluer entre vendredi et samedi... Mais actuellement vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynjah




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ardennes
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Nynjah
Date d'inscription : 12/11/2010

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyDim 18 Sep - 13:19

Un roster pvp mais trop bon sa ! Je serais disponible avec mon chamelem, si il reste de la place ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster EmptyDim 18 Sep - 16:24

pour ma part mes dispo sont tres aleatoire donc mettez les date sur calendar et je reponderai tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] We need YOU ! to join the roster   [Annonce] We need YOU ! to join the roster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] We need YOU ! to join the roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser