Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adios las cochonaille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackcat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

adios las cochonaille. Empty
MessageSujet: adios las cochonaille.   adios las cochonaille. EmptyMer 18 Jan - 1:28

coucou les amis .
bon , je ne sais pas vraiment par ou commencer ...
j ai passé plus de 2 ans a raider avec vous et a passer de tres bons moments tous les mercredis et lundis , mais voila mon fiston est parti dans une autre guilde qui ne fait pas d invite , en gros t es la tu pars t es pas la tu pars pas ( logique) !! pour lui c est un systeme qui lui va tres bien , vu qu il ne peut pas etre present a date fixe . mon plaisir a moi est de le retrouver le soir , on se voit pas bcp en irl vu qu il est a 300kms de la maison et ces soirs de présence me permettais de passer un peu de temps avec lui et de partager via un jeu des petits moments sympathique. apres mures reflexions j ai decidé de le suivre .
c est avec tristesse que je quitte les cochons car je ne suis pas certains de retrouver cette ambiance de gars sympa qui se prennent pas la tete et qui sont bons ( les trois qualités réunies sont tres rare dans ce jeu!! ) j espere que vous m en voudrez pas trops de cette decision mais sachez que vous serez toujours mes potes de jeu .
philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

adios las cochonaille. Empty
MessageSujet: Re: adios las cochonaille.   adios las cochonaille. EmptyMer 18 Jan - 12:02

Coucou mon Philippe !

J'avais beau être au courant, et me douter que ça finirait bien par arriver (et même m'y être "plus ou moins" préparé), ça n'en n'est pas moins triste ! :'(
J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches, à savoir : Pouvoir jouer avec ton fiston. En espérant que ce dernier soit "un peu plus présent" dans sa nouvelle guilde que chez nous (remarque, ça ne sera pas difficile ça...). Sans quoi, ça ne te changerait pas beaucoup d'aujourd'hui, et tu seras vraiment parti pour rien...

En tout cas, j'espère qu'on aura la chance de se recroiser IG. Tu vas me manquer ! :'(
C'est sûr qu'en 2 ans, y a des liens qui se créent, c'est inévitable... Et quand y a des gens comme toi, Noa, ... qui partent, ça laisse un vide...
Ta nouvelle guilde va non seulement gagner un très bon joueur et un gros DPS, mais également et surtout une personne bien.
Et j'espère sincèrement qu'ils s'en rendent compte, sans quoi, ils ne te mérite pas !
De même pour Aurélien... J'espère qu'il se rend compte de ce que tu fais pour lui, et que, se sentant redevable il sera un peu plus assidu... L'avenir te le dira.

En tout cas, bonne continuation à toi, et au plaisir de se recroiser ! Wink

++
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

adios las cochonaille. Empty
MessageSujet: Re: adios las cochonaille.   adios las cochonaille. EmptyMer 18 Jan - 12:37

Ouinnnn,

qui va imiter Jamel, Christophe, et les autres .... .Je n'ai raidé que 6 mois avec toi, mais qu'elle franche rigolade. Que de bons souvenirs ...

J’espère que tu va pouvoir retrouver ton fils et bien t'amuser avec lui.

Bises Cyxi
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

adios las cochonaille. Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   adios las cochonaille. EmptyMer 18 Jan - 15:16

Franchement quand Joël me la dit je ne voulais pas le croire.........mais maintenant je suis devant le fait accompli et je suis super triste de perdre un ami de jeu, oui je dis bien ami car franchement tu fais parti des gens avec lesquels j'adorais jouer. Rien à dire de plus que Joël sur le pourquoi du comment mais je te comprends maintenant j’espère pour toi que tu fais le bon choix et que tu te retrouveras dans celui là.

Bon courage pour la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adios las cochonaille. Empty
MessageSujet: Re: adios las cochonaille.   adios las cochonaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adios las cochonaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser