Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply Minoss Palholy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minoss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Apply Minoss Palholy Empty
MessageSujet: Apply Minoss Palholy   Apply Minoss Palholy EmptyDim 25 Mar - 7:31

Hello les Cochons !

Merci vraiment pour l’accueil dans le monde des Cochons de l'espace

Présentation IRL :

Prénom : Driss

Age : 28 ans

Ville : Lyon

Profession : Menuisier poseur Alu

Numéro de sécu : 87 ... heu je crois m’être trompé de site... tongue

Passion / loisirs : Jeux vidéo , Le poker , Science astronomie / Physique quantique , Breakdance , Les soirée entre amies et Chasse et pêche l’émission tard quand tu rentre de soirée déchiré ...


Présentation perso Wow :

Xp Wow : 5 ans

Perso main : Minoss Paladin ilvl 397

Spé : Heal / Tank

Métier : Enchant / Alchi

Perso rerol : Mîdnight Rogue ilvl 397

Spé : Assassinat

Métier : Herbo / Calli

Addons :
- Omen
- Deadly bossmod
- Bigbrother
- Bolt
- CursorCastbar
- Decursive
- MSBT
- PalHP
- Pallypower
- PowerAuras
- VisualHeal

Et d'autre addons d'interface


Game play : Clavier raccourci / maccro raccourci sur touche souris

Config PC :
- i7-2600K CPU 3.40GHz
- NVIDIA GeForce GTX 570
- 64B Ram 8 go

Connexion : Fibre optique


Voili voilou j’espère avoir tout dit ^^'

Niveau de mon ancienne Guilde beaucoup sont parti pour Swtor donc une activité raid quasi nul hélas Sad

Après avoir raidé à plusieurs reprise avec vous en PU vous étiez pour moi la Guilde qui me correspondais le mieux niveau jeu ambiance donc me voilà =)

Pour les horaires de Raid ça me vas parfaitement.

Tres heureux d’être parmi vous j’espère qu'on va bien s'amuser !

Driss



Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Apply Minoss Palholy Empty
MessageSujet: Re: Apply Minoss Palholy   Apply Minoss Palholy EmptyMer 28 Mar - 14:09

Plop à toi Driss !
Juste par curiosité : On ne sait pas si tu es marié, si tu as des enfants, ou si tu as fait voeux de chasteté et que tu vis comme un ermite... :p

Sinon, excellent topic ! Je me suis bien marré, merci ! Smile


En le lisant, je me suis fait la remarque : "Il est vraiment bien dans l'esprit de la guilde !", et je crois, au final, que c'est vraiment ça le plus important...
Après avoir testé de nombreux tanks ces derniers temps, certains très bons (et d'autres nettement moins...), aucun ne s'était réellement intégré au groupe ; et je pense que c'est principalement parce qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, ne partageant pas forcément le même type d'humour que nous ou les mêmes références...

En quelques soirées de raid à peine (entre les fois où tu es venu en PU et celles depuis qu'on t'a guildé), tu t'es bien mieux intégré que certains tanks qui sont restés en apply durant toute la durée de leur mois de test ! Ca confirme donc tout à fait le feeling qu'ont eu toutes les personnes du roster à ton égard ! Smile


Beaucoup de guildes ont morflé avec l'arrivée de StarWars... Surtout les grosses guildes d'ailleurs ! :s
J'en parlais récemment avec le GM des Insomniak (qui est un très bon pote à moi et aux Cochons, puisqu'il a été notre MT durant plus de 2 ans ^^) : Ils ont eu bcp de soucis à cause de ça (leur roster a été littéralement décimé...).
Ceci aura tout de même eu 1 côté positif : Beaucoup de bons joueurs se sont retrouvés à chercher une guilde, ce qui aura permis à pas mal de guildes (celles qui n'ont pas totalement disband, mais qui ont perdu des membres) de solidifier/compléter leurs effectifs, et ce avec des joueurs motivés par WoW (puisque toujours sur WoW, malgré l'arrivée de SWTOR).
Chez nous c'est un peu différent, WoW plaît évidemment beaucoup à tout le monde, mais je pense que c'est surtout le fait de jouer ensemble, entre potes, qui motive les gens (moi par exemple, ça me permet de souffler un peu de mes semaines de travail qui ne se passent pas forcément "au mieux" actuellement). Du coup, personne n'est parti pour aller sur SWTOR.

Mais je remercie tout de même SWTOR, grâce à qui nous avons pu recruter un excellent PalaHeal (Mino...qqchose je crois... :p ), avec qui on s'entend sacrément bien ^^

... et de remercier également encore Flo, qui a été absolument adorable et arrangeant quand on lui a demandé s'il était OK pour Tanker (alors qu'il préfère jouer DPS ou Heal).


En tout cas, 1x encore, permets moi de te re-souhaiter la bienvenue dans notre humble porcherie !
Joël


PS : Joli PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Apply Minoss Palholy Empty
MessageSujet: Re: Apply Minoss Palholy   Apply Minoss Palholy EmptyMer 28 Mar - 15:35

Salut Driss!

Ouhaou ça c'est une postulation détaillée comme on n'en voit pas souvent!
On a même droit aux caracs de ton PC! Par contre tu as oublié de nous dire la couleur de tes sous-vêtements lol

En tout cas sache que tu tombes à pic! On a déjà pu faire quelques raids avec toi et c'est clair qu'on est sur la même longueur d'onde. En plus ton niveau de jeu est très bon donc c'est que du bonheur.

Content que tu te plaises chez nous et que le rythme de nos raids te convienne. J'espère que les Cochons avec ces super nouvelles recrues vont pouvoir aller loin dans le HM!

Bienvenue à toi!

PS: C'est bon j'ai été assez sympa? je serai en tête de ta liste de personnes à soigner? :p
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Apply Minoss Palholy Empty
MessageSujet: coucou   Apply Minoss Palholy EmptyMer 28 Mar - 17:46

Hello

Superbe présentation j’espère que tu te plairas vraiment bien chez les cochons.
c'est un vrai plaisir de jouer et de faire du heal avec toi de plus tu es Lyonnais ^^ joueur de poker^^ ........que dire de plus, laisse moi de temps en temps être devant toi au kiki lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Minoss Palholy Empty
MessageSujet: Re: Apply Minoss Palholy   Apply Minoss Palholy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Minoss Palholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser