Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Bahamuta.

Aller en bas 
+4
Cyxi
ryddick
Kérran
nidjie
8 participants
AuteurMessage
nidjie

nidjie


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 14:08

Bonjour a tous !

Suite a la demande du grand cochon GM admiré que dis-je adulé de tous (mode leche botte ON) je fais ma petite presentation.

Irl je m'appelle Laetitia , j'ai 29 ans et je suis agent d'escale ( je moccupe de preparer les doc de vol des commandants de bord et le chargement de l'avion, l'enregistrement des passagers et tous les pbs d'a coté) ... mais la je suis en conges parental.j'ai tjs ete une passionnée de jeux videos etant une mamie geek j'ai commence sur un amstrad king j'ai passe presque toutes les consoles et suis arrivee sur les mmorpg.
Je suis la namoureuse de Tony et quand je l'ai vu jouer avec vous je vous ai trouve sympa et je lui ai dit si jamais un jour ya une petite place pour un raid ca me dirait bien et me voila mercredi avec ma mini pouce et sa legendaire queue de cheval rose bonbon Smile

In game je suis sur le jeu depuis 6 ans , suis d'abord debarque av ma fufu cote ally puis suis tombe amoureuse du cote obscur ou je suis devenue Gm et Rl pdt plusieurs années , quand les plantes vertes de la guilde ont arrete je suis revenu cote ally et apres qq passage dans plusieurs guildes ,je suis rentree dans celle du beau frere de tony avec ma pretre.Cote h2 d'anciens joueurs sont revenus donc j'ai juste repris ma place de Rl .

j'ai 5 perso h2 et 5 ally comme ca pas de jaloux, de votre cote vous avez pu admirer ma choupette Dk qui se prend des tartes ^^ mais j'ai aussi ma fufu, ma chassou , ma pretre et ma mage.

Voilou les gens reste plus qu'a voir si yaura dautres soirees raid en votre compagnie pour se connaitre mieux. pig pig pig pig

Bizzzzzzzz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 15:37

Bonjour a tous !

Coucou miss !

Suite a la demande du grand cochon GM admiré que dis-je adulé de tous (mode leche botte ON) je fais ma petite presentation.

^^ ça sert à rien, la décision est collective Very Happy
Donc (et même si j’ai apprécié le petit coup de lustrage… :p), je ne représente qu’1 voix parmi tant d’autres Very Happy


Irl je m'appelle Laetitia , j'ai 29 ans et je suis agent d'escale

Et tu habites dans le Cantal (t’as vu hein ?!, j’en sais des trucs ! :p )

( je moccupe de preparer les doc de vol des commandants de bord et le chargement de l'avion, l'enregistrement des passagers et tous les pbs d'a coté) ...

Sympa ! Ca semble plutôt intéressant et varié comme taf’, c’est cool ça ! Smile
T’es « affiliée » à une compagnie aérienne en particulier, ou tu es directement dépendante de l’aéroport dans lequel tu bosses ?


mais la je suis en conges parental.j'ai tjs ete une passionnée de jeux videos etant une mamie geek j'ai commence sur un amstrad

Ohla, t’inquiètes ^^ t’es une p’tite jeunette par rapport à certains d’entre nous ^^
Moi j’ai commencé sur Thomson MO5 et TO7, puis Amstrad : 464 (monochrome/cassettes), puis 6128 (couleur/disquettes) ! Et idem pour les consoles (il ne doit me manquer que les Sega (parce que j’aime pas))… Very Happy
/Taunt : D’ailleurs, certains membres de la guilde ont un âge tellement avancé qu’ils ont vu l’extinction des dinosaures en live ! Et donc ils ont vu TOUT ce qui a existé en informatique…, n’est-ce pas Christophe et Pat ? :p


j'ai passe presque toutes les consoles et suis arrivee sur les mmorpg.
Je suis la namoureuse de Tony

Toutes mes condoléances … Very Happy
J’déconne Tony ! tu sais que j’t’aime ! Very Happy


et quand je l'ai vu jouer avec vous je vous ai trouve sympa

Ah ben ça, c’est normal : Tout est bon dans l’cochon ! :p

et je lui ai dit si jamais un jour ya une petite place pour un raid ca me dirait bien et me voila mercredi avec ma mini pouce et sa legendaire queue de cheval rose bonbon

Very Happy
Notre OT vient de partir côté Horde (où il a rejoint une grosse partie de ses potes IRL, et où il est dans une guilde un peu plus « active » que la nôtre). Du coup, on a décidé de mettre en place un roulement.
Ceci permettra d’avoir un petit peu de marge au niveau du roster, tout en essayant de faire tourner les gens le plus souvent possible (l’idée n’étant pas d’avoir 1 personne seule qui fasse tous les roulements et qui finisse par penser qu’elle est un « bouche trou », mais bien de changer toutes les semaines, histoire que tout le monde laisse sa place 1 semaine toutes les X semaines.
Ca ne sera pas évident (du tout), mais on va tenter : la guilde est pleine de personnes de bonne volonté, ça devrait bien se passer !
L’idée étant de ne laisser personne sur le bord de la route, tout en ayant une marge nous permettant de ne pas avoir à annuler de raid.



In game je suis sur le jeu depuis 6 ans , suis d'abord debarque av ma fufu cote ally puis suis tombe amoureuse du cote obscur ou je suis devenue Gm et Rl pdt plusieurs années , quand les plantes vertes de la guilde ont arrete je suis revenu cote ally et apres qq passage dans plusieurs guildes ,je suis rentree dans celle du beau frere de tony avec ma pretre.Cote h2 d'anciens joueurs sont revenus donc j'ai juste repris ma place de Rl .

Smile ah ben c’est bon à savoir ça, dis donc ! :p
Je t’avoue que je serais super content de pouvoir jouer (au moins 1x de temps en temps) mon Hunt sans avoir à RL, juste une soirée « pur fun » quoi… héhéhé, fallait pas me dire ça ! :p



j'ai 5 perso h2 et 5 ally comme ca pas de jaloux, de votre cote vous avez pu admirer ma choupette Dk qui se prend des tartes ^^ mais j'ai aussi ma fufu, ma chassou , ma pretre et ma mage.

C’est bon à savoir, car même si on va essayer de se bloquer 1 perso principal pour les raid, avoir des persos en rab’, ça peut parfois sauver une soirée de raid…


Voilou les gens reste plus qu'a voir si yaura dautres soirees raid en votre compagnie pour se connaitre mieux.

Ben écoute, je l’espère aussi !
Me concernant, j’ai trouvé ton niveau de jeu tout à fait au niveau de ce que l’on est en droit d’attendre d’un MT en HM.
Adaptation rapide à nos strats, bonne réactivité, …
J’attends de voir ce que ça va donner sur un combat que tu ne connais pas (comme Sinestra HM lundi soir, si tu es là).
C’est à l’issue de ça qu’on pourra vraiment se faire une idée ^^
En tout cas, j’ai passé une très bonne soirée mercredi, et donc pour moi, c’est OK pour 1 mois de test chez les Cochons ^^



Bizzzzzzzz

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 15:43

une fille h2 cool

bon chance chez les cochons et si tony ta prévenue joel niveau strat c la prison lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 16:12

Moi, en tant que chef d'escale, je plussoie la petite rigolote de mercredi dernier

Bises Pat
Revenir en haut Aller en bas
nidjie

nidjie


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
1 - Nom du perso:
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 16:43

je travaille pour Airlinair pour ceux qui connaissent Smile et vu que je bosse dans un petit aeroport on touche a tout. Pat t'es chef d'escale , beh suis ravie de trouver qq du metier c'est cool bounce bounce bounce beh je vous dis peut etre a lundi drunken vais devoir du coup lacher mon pilou ma biere mon pyj et l'amour est dans le pre raaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 17:49

Salut Laetitia,

Ben écoute, la soirée de mercredi s'est bien passée! Tu t'en es super bien sortie en t'adaptant à nos strats et en étant bien dans l'ambiance.
Donc je dis aussi ok pour un essai d'un mois.

En plus ta présence avec nous a 2 sérieux avantages:
  • On va pouvoir apprendre des détails croustillants sur Tony
  • Tu vas m'aider à étendre la dominance des gnomes dans le groupe Wink


A lundi pour un test sur Sinestra! Si jamais tu as le temps, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à la strat comme ça on évitera un trop long topo par notre GM préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: coucou   Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 18:04

Salut Laeticia


je valide a 99 pour cent cette postulation le 1% négatif c'est que tu connaisses Tony...............

de plus je pense que jouer avec deux dames va rééquilibrer ce Roster.......

Fais juste attention au chef d'escale c'est le plus sournois de tous (tu te doutes il est Fufu et s'appelle Autolycus avec un nom comme cela!!!!!! faut te mefier^^)


En tous ce sera avec un vrai plaisir de te retrouver lundi soir sur Sinestra
Revenir en haut Aller en bas
Teylla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyVen 22 Juin - 20:48

Bon pour commencer, VG general pour tt vos pti taunt Wink

Go adopter ma cherie parmis les cochons et stop le lechage de fessou^^

C'est une fille tres agreable, elle joue tres bien et adore plaisanter (elle pourai meme rigoler a tes blagues pat' Wink)... Toutes les qualité d'un cochon, elle est née pour etre cochonne Smile pig

Perso je vote pour son integration Smile et pas parce qu'elle couche avec votre tank préféré^^ mais bon tu passera a mon bureau comme meme laetitia qu'ont parle tanking...

Bizzz ma namoureuse et bon courage pour ta postule


PS: VG pour vos futur taunt^^



Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptySam 23 Juin - 14:11

En fait, j'ai dit Chef d'escale pour pouvoir faire valoir mon droit de cuissage cherry , je ne suis qu'un petit informaticien chez PSA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptySam 25 Aoû - 9:30

C'est quoi ce corbeau? Joël, Ophélie, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  EmptyMer 29 Aoû - 15:23

+1 Fabien ^^

J'aime pas les corbeaux, alors Couic le Corbac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bahamuta.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bahamuta.    Presentation de Bahamuta.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bahamuta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nynjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser