Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Sinestras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinestras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Postulation Sinestras Empty
MessageSujet: Postulation Sinestras   Postulation Sinestras EmptyDim 22 Juil - 13:29

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Denis, j'ai 18 ans, j'habite à Ternay (juste à coté de younïe et Larchi), et dans quelques mois je serais à Lyon (vive la fibre optique!!). Je viens d'obtenir mon BAC, et m'engage actuellement dans des études supérieures.... d'informatique Very Happy

Pour ce qui est de wow, mon main perso : "sinestras", est une voleuse elfe de la nuit qui vient tout juste de rentrer dans l'alliance après une long période sur le culte de la rive noir coté H2. Je suis venu sur les chants éternels pour rejoindre younïe et Larchi. Pour ce qui est de mes disponibilités, disons que je ne fais presque jamais de raid, je suis plutôt orienté PVP (sur un serveur PVE, je sais Cool ).
Mes métiers sont Joa. et Ingé. mais pas assez haut pour être utile a qui que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Postulation Sinestras Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sinestras   Postulation Sinestras EmptyVen 27 Juil - 9:23

Salut Denis,

Avant tout : Félicictation pour l'obtention de ton Bac !
Mine de rien, c'est une étape !
Quand je l'ai passé (il y a donc fort longtemps :p ), ça m'avait marqué, tout simplement parce que j'ai fait la transition (brutale) entre des études que je n'appréciais pas (pré-Bac) car beaucoup trop généralistes à mon goût (et basées sur les Maths et rien que les Maths... Beurk !) et des études où je me suis éclaté (post-Bac), car enfin "en rapport" avec ce que je voulais faire (de l'informatique ^^).

Sinon, le fait que tu sois passé de la Horde (Pouah !) à l'Alliance (Ohhhhh !), ça prouve que t'es un malin ^^ et c'est toujours un plaisir de recturer des gens malins... :p

Note pour Micka : C'est sûr que de migrer en sens inverse... ... ... on se comprends hein... :pppppp

Après, pour ce qui est du PvP, je me ne prononcerai pas, mais disons que c'est VRAIMENT pas mon truc, mais tant que tu y trouves du plaisir, c'est le principal ^^

En ce qui concerne le recurtement, on a toujours essayé de rapprocher les membres d'une même famille, ou les amis IRL, donc je ne vois pas pourquoi ça changerait... Wink
Bref, me concernant, c'est OK pour 1 mois de test !
Revenir en haut Aller en bas
Otago

Otago


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Juil. 2007 / GW : Juin 2005
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : WoW : Otago / GW : Corwin Drake
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Otago
2 - Nom du perso: Waigeo
3 - Nom du perso:

Postulation Sinestras Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sinestras   Postulation Sinestras EmptyJeu 16 Aoû - 13:49

Hello Denis,

Pas de souci pour moi, comme l'a dit Joël, les recrutements pour rapprochements familiaux ou amicaux c'est dans l'esprit Cochon Smile
J'espère juste que tu es prêt à revêtir le groin, les sabots et la queue en tire-bouchon pig

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Postulation Sinestras Empty
MessageSujet: Coucou   Postulation Sinestras EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

Salut


Je ne peux absolument pas dire autre choses que oui a l intégration de Mr Denis Very Happy Very Happy Very Happy

Cela te coutera juste un petit Apéro la prochaine fois que tu viens a la maison lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sinestras Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sinestras   Postulation Sinestras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sinestras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation maelou
» rerrol de nesszo
» Postulation Tidrix
» Postulation Elrandhil
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser