Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey ! I just met you ! Non sérieusement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aèrith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyLun 25 Mar - 20:59

Bonjour à tous et à toutes (j'espère qu'il y a plus de toutes, muahaha)
Bon voilà, après avoir raid avec vous ce samedi soir, et après avoir découvert que vous étiez de Chants Eternels (*-*), votre guilde m'a beaucoup plus, donc j'ai décidé de venir poster une ch'tite candid'! Mais malheuresement, je ne pourrais pas raid avec vous du fait que je suis pas dispo le mercredi soir :/ (SHIT!) Donc voilà, j'aimerai bien venir avec un rerroll Very Happy
Donc j'me présente Alexis, 15 (bientôt 16, chui trau gren *-*) et toutes mes dents, fan incontesté de rock Twisted Evil Twisted Evil (mais le bon vieux rock par contre, The Who, Ac Dc, etc etc :p )
Bref, en revenant à mon perso, moi c'est Héowyne (non je ne suis pas fana du Seigneur des anneaux, non, NON PAS DU TOUT rabbit ) alias Aèrith Very Happy. Ancien twink 70, toujours pas 90 (fin bon, ça, en 1 semaine, c'est fait, si j'm'y mets proprement, et encore une semaine...) et chami heal (oui j'aime les classes et spé cheat ? Et alors ? Va t on m'en vouloir d'avoir un cycle rollface clavier ? Roooh) Donc avec ce perso j'ai pas de métiers, Blibli ne nous laisse pas le temps de les monter avec le uping trop rapide ^^" Mais avec mon pala je suis Joa/enchant 600, à disposition !
Voilà voilà, j'espère vous rejoindre !


Ps: Vient boire un p'tit coup à la maison! Y'a du blanc, du rouge et du saucisson ! pig pig pig

BONNE JOURNEE ET BON APERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyMar 26 Mar - 1:36

Coucou Alexis !

Ben comme je te l'ai dit, nous sommes une guilde qui ne raide que 2 soirs par semaine et ces soirs sont malheureusement fixes (mercredi et vendredi).
En cas de désistement d'un Tank, tu auras évidemment une place privilégiée dans le roster pour nous accompagner en raid le vendredi soir !
Par contre, et comme je te l'avais déjà dit : quand nos 2 Tanks "habituels" sont là, malheureusement, je n'aurai sans doute pas grand chose à te proposer... :'(

Après, perso, j'ai vraiment bien accroché avec toi ! Un ancien de C.E. très sympa, ça fait toujours plaisir comme rencontre IG ! Smile
De plus, tu es vraiment un très bon joueur (ayant été Tank pendant 5 ans sur WoW, j'apprécie particulièrement les gens réactifs et qui ont des yeux dans le dos), j'ai pu en juger "sur pièce".

Donc d'un côté j'ai très envie que tu nous rejoignes : On y gagnerait un excellent Tank et qqun de sympa (qui en plus aime le Rock, le VRAI Rock !).
Et d'un autre côté, je trouve ça très égoïste de ma part... Parce que devoir te mettre sur le banc des remplaçants, avec un skill pareil, ça m’ennuie profondément (même si je n'ai pas le choix, vu tes dispos).

Bref, personnellement, je suis OK pour ton recrutement, mais je te demanderai de bien peser le pour et le contre dans les arguments que je t'ai cité plus haut.

Je laisse donc maintenant la parole à mes 3 Officiers préférés. A l'issue de quoi, on pourra te donner une réponse définitive quant à ton recrutement chez les Cochons.


PS : Back In Black d'AcDc ! Y a jamais eu mieux ! :'-)
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: coucou   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyMar 26 Mar - 20:06

Salut Alexis,

Je fais rapide car Joël a déjà tout dit et on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble.
Je fais partie de ceux qui ont demandé à Joël si ça ne t'intéressait pas de postuler donc bien sûr que je suis intéressé par ta candidature!
C'est vrai que tu tombes à pic car le roster a bien du mal à tourner à fond en ce moment.
je signe des deux mains pour ta venue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Aèrith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyMar 26 Mar - 22:37

Bonsoir tout le monde !

Donc pour te répondre Kerran, comme je te l'ai dit IG, c'est totalement logique que je ne vienne uniquement si l'un des MT n'est pas là Smile
Je vous remercie pour les compliments, ça fait toujours plaisir tongue

Sinon pour Ac Dc je suis totalement d'accord, même si pour moi, les meilleursgroupes de tout les temps resteront The Doors, Led Zepplin, Nirvana, et les Gun's :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyJeu 28 Mar - 11:03

+50

bonne humeur, bon esprit

pareil que chris, quand j'ai vu comment tu assurais, j'ai direct taunt pour que tu viennes.

Donc Welcome Home Little Pig
Revenir en haut Aller en bas
Mogiz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mogiz
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyLun 8 Avr - 20:25

Hello Alexis,

+1

Quelqu'un qui aime le rock ne peut etre que quelqu'un de bien et un tank de secours est tjrs le bienvenu, si cette position te conviens bien entendu.

2 bons arguments pour que tu soit intégré dans la guilde.

A bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
Aèrith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyMar 9 Avr - 15:06

Ce statut me convient très bien, étant donné que je suis mt1 dans ma guilde (qui va peut être disparaître) malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. EmptyJeu 11 Avr - 1:23

Coucou Alexis !

Bon ben voili, tous les OFF ont votés, je te souhaite donc le bienvenue parmi nous ! Smile
N'hésitez pas à me /W si tu veux guilder un perso Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I just met you ! Non sérieusement.   Hey ! I just met you ! Non sérieusement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I just met you ! Non sérieusement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser