Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postu: vex et gala (drood heal et cham elem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vexile




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty
MessageSujet: postu: vex et gala (drood heal et cham elem)   postu: vex et gala (drood heal et cham elem) EmptyDim 26 Mai - 2:04

yopla amis de chants éternels!

je viens postuler pour 2 personnes qui s'en l'une l'autre n'est pas. (jen ai déjà discuter de ça avec kérran)


tu m'a dis de parler de nous avant de parler de nos perso. désolé mais je vais faire l'inverse.


pseudo: Vexile
classe: drood heal
ilvl: 517
xp ToT: 7/12 dont 6 en down un en try

pseudo: galahrion
classe: cham elem
ilvl: 510
xp ToT 7/12 dont 6 en down, xp en heal


on viens de CE comme vous, on était chez wildness pour gala et le culte des amis pour moi. on a migré ici y a 4 mois.
nos ancienne guilde sur le serveur sont fahrenheit, l'ordre des ombres et indigo

on est parti en raison des ambiances, non respects des joueurs, mentalité de merde pour indigo, et des gens qui nous aimait pas chez fahrenheit qui se ressentait de plus en plus. bref passons.

pourquoi vous? euh... joker. on need une guidle qui avance, avec une ambiance, un respect mutuel. on à chercher partout et on a du se remettre en question pour trouver une guilde. gala étant heal à la base se sacrifie pour passer elem pour qu'on trouve une guilde et qu'on avance sur ToT.


parlons de nous maintenant.

kérran m'a dis que vous vous appeliez par vos prénoms, je respect ça et c'est cool de tomber sur des gens qui se connaissent, cependant, je vous demanderais d'être compréhensif à ce niveau la mais pour le moment vous vous contenterez de nos pseudo vex et gala car on apprécie les gens mais en arrivant c'est impossible de se faire appeler par nos prénoms.

irl nous avons 25 ans pour ma part, 27 ans pour gala nous sommes tous les 2 commerciales.

en espérant qu'on puisse vous rejoindre rapidement, je vous dis à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty
MessageSujet: Re: postu: vex et gala (drood heal et cham elem)   postu: vex et gala (drood heal et cham elem) EmptyMar 28 Mai - 8:58

Coucou tous les 2 !


Comme de coutume, c’est à moi d’ouvrir les hostilités ! :p
J'ai pu parler avec 2 de mes 3 Officiers qui m’ont dit, en gros : Go pour un test !
Et le 3ème m’a envoyé un SMS hier soir en me donnant également le feu vert (mais je n’ai pas pu en parler + que ça avec lui).

Actuellement, l’idée est d’avoir un roster légèrement sur-capacitif, afin de :
1/ Partir TOUJOURS full guilde (c’est sympa de stuffer les PU, mais bon, voilà quoi…).
2/ D’avoir une certaine souplesse au niveau de la compo du roster.
3/ D’avoir plus de flexibilité en cas d’absence exceptionnelle d’1 membre du roster (vacances & co).

Nous partons pour l’instant sur un roster 12 (avec vous 2). Ce qui fait qu’un roulement (équitable !) sera fait entre tous les joueurs (sauf les Tanks, car nous n’en avons que 2).
En gros, chaque semaine, 2 personnes céderont leur place dans le roster pour la semaine. Et on tournera ainsi toutes les 5 semaines.
Fin juin, notre Francky national (Châmâlo) ne pourra plus jouer avec nous (changement d’horaires au boulot… :’( ), donc le roulement ne se fera plus que sur 11 personnes.
Donc là, ça sera 1 seule personne qui cédera sa place chaque semaine, avec un roulement sur 5 semaines.

A savoir que ça, c’est la théorie ^^
Ma loooooongue expérience de GM (8 ans déjà, quand même…) me fait dire que les roulements seront bcp moins astreignants/contraingnants !
En effet, cette théorie se base sur le principe d’une présence de 100% et de 100% des membres… Et ça, à part chez les Bisounours, ça n’existe pas ^^

J’attendrai les prochains raids pour expliquer mieux ce système de rotation.
D’ailleurs à propos des rotations, j’ai fait mon possible pour que Galahrion puisse jouer Heal de temps en temps (pas Chamélèm chaque semaine quoi…) et surtout, pour que vous soyez dans les mêmes cycles de rotations.
A savoir que quand vous êtes « sortis pour roulement », ou « quand vous jouez », vous serez toujours ensemble ! Wink

Bref, je vous dis : à Demain ^^


++
El Jo'


PS : Pour les prénoms : Pas de soucis (pour l'instant !), tant que vous n'êtes pas guildés, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty
MessageSujet: Re: postu: vex et gala (drood heal et cham elem)   postu: vex et gala (drood heal et cham elem) EmptyMar 28 Mai - 9:20

Salut les amis de CE,

rien a ajouter si ce n'est que bienvenue dans la porcherie

Cyx
Revenir en haut Aller en bas
vexile




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty
MessageSujet: Re: postu: vex et gala (drood heal et cham elem)   postu: vex et gala (drood heal et cham elem) EmptyMar 28 Mai - 14:19

yopla.

alors désolé je risque de chambouler un peu tout ça. mais gala s'est opti elem pour qu'on puisse intégrer une guilde. donc sa spé heal en gros c'est mort car il devrait se regemmer / enchanter/ retoucher.

donc si tu souhaite le faire jouer en heal bah faudra attendre qu'il se refasse le stuff/gemme et tout sur un second stuff. car la honêteent il peut plus car il a plus du tout les cap qu'il faut. autant passer heal en dps c'est jouable mais l'inverse c'est faire trop de changement d'un coup.

j'espère que ça gènera pas. car on avait bcp discuter les 2 pour qu'on se remette en question pour facilité notre intégration dans une guilde et il a accepter de tout refaire pour s'opti dps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty
MessageSujet: Re: postu: vex et gala (drood heal et cham elem)   postu: vex et gala (drood heal et cham elem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postu: vex et gala (drood heal et cham elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chamy heal de la guilde
» Pour les heal pretre disci cela aide a nous comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser