Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Faithnnomore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faithnnomore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyMar 18 Juin - 10:43

Bonjour ,

Suite à mon entretien avec Joël il y deux jours de cela je viens poster ma présentation .

IRL : je me prénomme daniel , j'ai 41 ans  . Je travaille dans le millieu de la sidérurgie en tant que contremaître de production " il fait super chaud l'été " .
Marié et  papa de deux adorables petits bouts " à mais non ils ont grandi maintenant le fiston me dépasse Shocked  Nico 15 ans et Loren 12 ans " .

Côté jeux , j'ai commencé avec un bon commodore 64 à la bonne époque " pour les papys" pour continuer avec une sega saturn "ensuite petite pause de plusieurs années ". Je me suis lancé sur wow il y a 4 ans " la maladie a commencé avec mon fils , une de ses copines de classe jouait et quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que son papa " ami irl " y jouait aussi Question

Coté dispo et charte : étant en production je ne peux pas  être dispo tous les soirs . Comme vous cherchez à monter un groupe supérieur à 12 joueurs ce qui me semble logique je suis totalement d'accord sur le fait de tourner sur les id  .

Pour faire simple mon roulement est sur trois semaines  à commencer par cette semaine

Mercredi 19/06 dispo
vendredi 21/06 dispo
Mercredi 26/06 dispo
vendredi 28/06 travail
mercredi 03/07 travail
vendredi 05/07 dispo