Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Faithnnomore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faithnnomore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyMar 18 Juin - 10:43

Bonjour ,

Suite à mon entretien avec Joël il y deux jours de cela je viens poster ma présentation .

IRL : je me prénomme daniel , j'ai 41 ans  . Je travaille dans le millieu de la sidérurgie en tant que contremaître de production " il fait super chaud l'été " .
Marié et  papa de deux adorables petits bouts " à mais non ils ont grandi maintenant le fiston me dépasse Shocked  Nico 15 ans et Loren 12 ans " .

Côté jeux , j'ai commencé avec un bon commodore 64 à la bonne époque " pour les papys" pour continuer avec une sega saturn "ensuite petite pause de plusieurs années ". Je me suis lancé sur wow il y a 4 ans " la maladie a commencé avec mon fils , une de ses copines de classe jouait et quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que son papa " ami irl " y jouait aussi Question

Coté dispo et charte : étant en production je ne peux pas  être dispo tous les soirs . Comme vous cherchez à monter un groupe supérieur à 12 joueurs ce qui me semble logique je suis totalement d'accord sur le fait de tourner sur les id  .

Pour faire simple mon roulement est sur trois semaines  à commencer par cette semaine

Mercredi 19/06 dispo
vendredi 21/06 dispo
Mercredi 26/06 dispo
vendredi 28/06 travail
mercredi 03/07 travail
vendredi 05/07 dispo

Pas de souci si sur mes dispos je ne suis pas pris sur une soirée , une id,  je trouverais bien de quoi remplir mes id Very Happy

Perso : Faithnnomore  dk dps/tank  respectivement 510/509 ilv , mon xp mop est faible sur le t14/t15  " étant en pleine construction de notre nouvelle habitation je n'ai plus souhaité  construire un groupe raid voir intégrer un groupe ne pouvant pas répondre aux invits de façon correcte . Je suis parti qql soirées en pu , surtout en tank sur le t15 avec qql chouettes soirées try sur le conseil et notre ami  la tortue .

Bon jeu à vous ,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: validation pour test   Présentation Faithnnomore  EmptyMer 19 Juin - 14:02

Coucou

je valide pleinement pour un test chez les cochons
Revenir en haut Aller en bas
faithnnomore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 0:09

Bonsoir chritophe

Merci pour ton post,  à très bientôt  je l'espère .

Bon jeu

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 9:23

+1 pour test, marre des jeunes branleurs qui polluent notre roster, je parle évidemment des - de 40 et encore pire des - 30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 10:07

Coucou Daniel !,
 
Bon, je pense que tu t'en doutes un peu (vu tout ce dont on a déjà parlé ensemble IG), mais je donne évidemment mon accord pour ta période d’apply d'1 mois ^^
Comme dit, l'idée est d'avoir un roster sur-capacitaire (12 personnes idéalement), avec au moins 4 persos ayant une spé Heal et 3 personnes avec une spé Tank, spé 2 qui soit 100% opérationnelle (et en skill, et en stuff).
 
Théoriquement, on devrait pouvoir créer un roulement sur 5 à 10 semaines. C’est-à-dire que chaque semaine, 1 personne (ou 2) laissera/laisseront leur place dans le roster, histoire de faire tourner les gens.
Evidemment, le but n’est pas de faire tourner les gens, mais d’avoir des gens « en rab » en cas d’absence de dernière minute.
Le PU (même s’il est souvent de bon niveau sur Hyjal) reste tout de même aléatoire. Sans compter que de stuffer un PU n’est stricto sensu d’aucun intérêt pour la guilde…
Si jamais ça fonctionne entre nous (toi et les Cochons), on se retrouvera donc avec :
         Deux Tanks spé 1 + Un Tank spé 2
         Trois Heals spé 1 + Un Heal spé 2
 
Donc de quoi largement faire tourner les effectifs et surtout ne pas rester en rade (et de devoir annuler un raid), dès qu’un Tank ou un Heal a un empêchement de dernière minute…
 
Je laisse Walter s’exprimer (comme tu l’a sans doute lu dans la charte (plus du tout à jour, mais qui donne quand même une idée de la vision qu’on a du jeu) : Tout se fait de façon démocratique, selon la bonne vieille majorité absolue entre moi et mes 3 Officiers préférés ^^).
 
En tout cas, potentiellement, entre ton niveau de stuff qui te permettra d’être opérationnel de suite (en DPS comme en Tank), le fait que tu aies déjà fait du HM (donc le skill devrait être là ^^), sans compter que ton profil personnel colle assez bien à la guilde : Entre 25 et 45 ans (en moyenne), papa (on commence à en avoir qquns là ^^), ne courant pas à tout prix après les loots et cherchant une guilde sympa qui avance bien mais sans le côté militaire pour autant.
Bref, à mon avis, j’ai bon espoir que ça se passe parfaitement bien du coup ^^



PS : Pat ? : Tu sais ce qu'il te dis le -de 40ans ? Vieux con va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mogiz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mogiz
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 11:05

+1 Pour Test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 12:50

Et la tu comprend pourquoi on se contente que d'une ligne, avec Jo tu a le doit aux remerciement, a la preface, au sommaire, au resumé de l'histoire, aux chapitres, au glossaire, a la table des matieres et a la postface
Revenir en haut Aller en bas
Mogiz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mogiz
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 13:33

Oui, Joël fait tjrs un roman, moi le dernier que j'ai ecris, je me le suis fait voler par une anglaise, ca racontais l'histoire de barry dotters, un jeune apprentis dans une école de sorcier ...... elle à fait un flop je crois. hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyJeu 20 Juin - 14:34

Very Happy
z'êtes bêtes ^^

Lui dites rien !, laissez lui la surprise de découvrir quand j'explique une strat :p
Revenir en haut Aller en bas
faithnnomore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyVen 21 Juin - 15:13

Bonjour ,

Merci aux trois petits cochons pour leurs +1 test  , à moi de faire mes preuves maintenant  Wink

Pour le roulement , charte , pas de souci comme discuté ig .
Suis totalement pour à 100 % " pour avoir appliqué  ce type de roulement après qql mauvaises soirées voir annulation de raid  " .



Bon jeu

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyLun 24 Juin - 15:37

Coucou Daniel !

Faut que je te choppe IG maintenant. N'hésites pas à me /W. Sauf si je suis en train ou sur un boss X ou Y, je peux te guilder quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyMar 2 Juil - 10:42

Salut Daniel !

Je viens juste de me rendre compte d'un gros souci : En fait j'ai l'impression que tu ne seras dispo qu'1 semaine sur 3... :s

J'avais pas vu que tu avais des "demi-semaines" de présence... :s

En fait, le roulement est déjà très compliqué à gérer (prévoir toujours au moins 1 Héroïsme dans le groupe, et tout faire pour avoir le maximum de buffs de raid... Merci RaidComp d'ailleurs ^^).
Du coup, si je dois encore essayer de faire des rotations au sein d'une même semaine, je vais vraiment finir chauve, à force de m'arracher les cheveux...

Faut qu'on en parle un coup IG (ou mieux : sur TS).

Personnellement, je suis toujours intéressé par ta candidature, mais par contre, faut voir pour toi, parce que "du coup", ça ne te ferait raider qu'1 semaine sur 3.
Si tu es ok pour ça, ça devrait toujours le faire, sinon, j'avoue que je ne vois pas trop de solution... :'(
Revenir en haut Aller en bas
faithnnomore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyMar 2 Juil - 11:02

Bonjour joël

Comme discuté ig , pas de souci sur le fait de raider une semaine sur trois en id complète pour les autres soirées mon idée était de rester dispo si besoin reprendre une id cela ne me dérange pas , je sais très bien que mes dispo sont relativement difficiles .

Pour exemple sur les prochaines semaines cela donne " roulement à relancer toutes les trois semaines "

mercredi 03/07 travail
vendredi 05/07 congé " dispo"
mercredi 10/07 congé " dispo"
vendredi 12/07 congé " dispo"
mercredi 17/07 congé " dispo"
vendredi 19/07 travail

et c'est parti pour les trois autres

mercredi 24/07 travail
..... cheers 
pas évident confused 

Nous en parlerons sur ts ce sera plus simple

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  EmptyMar 2 Juil - 11:23

Oui c'est sûr ! c'est pas évident ^^ Après, comme dit, si ça ne te dérange pas de ne raider que les semaines complètes (à savoir : quand tu seras dispo ET mercredi ET vendredi), ça ne pose du coup, plus aucun souci.

En gros, pour les dispos que tu m'annonces :

mercredi 03/07 travail
vendredi 05/07 congé " dispo"
mercredi 10/07 congé " dispo"
vendredi 12/07 congé " dispo"

mercredi 17/07 congé " dispo"
vendredi 19/07 travail

J'ai mis en bleu&gras la semaine où tu serais dans le roster, et et noir&normal les semaines où tu seras sorti pour roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faithnnomore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faithnnomore    Présentation Faithnnomore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faithnnomore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Cristox
» Presentation d' Operascion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser