Ophélie & Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophélie & Joël

site perso
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: Magèstik

Aller en bas 
+2
Kérran
magèstik
6 participants
AuteurMessage
magèstik




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : alsace
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : magèstik
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyJeu 27 Juin - 17:45

Bonjour à vous! Je postule chez vous car je retrouve un esprit et des compétences que j'ai toujours recherchés dans une guilde. Mon objectif est de jouer à la perfection ma classe en raid avec une cohésion de groupe irréprochable.

Parlons un peu de moi...

Mon prénom est Vincent, bientôt 20 ans, étudiant l'année prochaine en PACES, ou infirmier si trop dur.J'ai passé un Bac S, Option Science de l'Ingénieur, Spécialité Math, le bac le plus dure.

Mes qualités :
_Je n'hésite pas à émettre sur le chan raid un avis concernant une strat d'un boss si j'estime qu'il est pertinent et utile.
_Sinon j'aime plaisanter.

Mes défauts :
_Bah, j'en ai pas !...Ah je vous ai bien eu. On ne peut pas être parfait en tous, pour le raid ce qui risque d'être gênant pour moi, c'est que je suis trop perfectionniste.

Parlons un peu de wow...

J'ai commencé WOW fin Lich King, donc ça fait bien 3 ans.J'ai joué paladin triple spé,war arme/fury, chasseur survie, Dk givre puis enfin celui qui nous intéresse Mage Arcane/givre.
J'ai toujours eu envie de faire du HM, jamais eu l'occasion à part à CATA DS 6/8 HM.
Tous mes sorts sont "binds" sur clavier.
J'utilise les addons suivants:
_DBM
_Recount
_TellMeWhen
_TidyPlates
_Manapercent
_Bartenders
j'ai commencé le défi aujourd'hui pour la cape légendaire(Je n'arrive pas à mettre un petit screen shot pour illustrer^^)
J'ai joué à 90 % en format 10, et ça me plait bien, et du 25 full PU c'est ingérable.
Je suis motivé , je m'informe régulièrement sur les mises à jours et les strats des nouveaux boss.

Si vous avez des questions, remarques, critiques faites-en moi part.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 12:16

Coucou Vincent !,

Personnellement, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi mercredi (1 DJ et 1 aile de LFR), et franchement, vu ton stuff, ton DPS est très correct (d'autant + que ton PC ramait, donc on passe même à du "probablement très bon DPS" quand tu seras sur ton PC perso qui, lui, ne rame pas d'après ce que tu m'as dit !).
Donc à ce niveau là, rien à dire, c'est du tout bon. Tu étais situé entre moi (Kérran) et Franck (Châmâlo) en terme de DPS, sur le Qwon de Fer : http://www.worldoflogs.com/reports/9ikrmlct8aqhg7zd/sum/damageDone/?s=302&e=671
Au niveau de ta réactivité, ça m'a semblé plutôt bon aussi : Tu ne t'es pas mangé de tornades par exemple...


Comme tu as pu le lire dans les derniers posts sur le forum, on cherche des gens pour réussir à être en sur-capacité au niveau du roster (pour palier au mieux aux absences et co) en créant un planning de rotation de joueurs.
Je ne reviendrai donc pas dessus (il suffit de lire la postulation de Daniel (FaithNNoMore) par exemple, ou tout est expliqué).

Ceci dit, pour toi c'est un peu différent... :p
C'est à dire qu'on ne te prendrait pas pour "agrandir le roster", ou parce qu'on n'a pas de mage (même si c'est le cas : on n'a pas d'autre mage qui raid dans le roster), mais pour remplacer Franck. En effet, ce dernier a changé de boulot... ... ... et donc d'horaires ! :'(
Du coup, d'ici fin juin (bref, d'ici fin de cette semaine quoi), il ne devrait plus pouvoir jouer avec nous. C'est donc bien "en remplacement" de son Chamélèm que tu viendrais.

On cherche avant tout des gens sympas, matures, ayant un bon niveau de jeu et qui ont envie de rejoindre une guilde sympa, qui avance bien (sans jouer 7 soirs/semaine ; Rappel : On ne raid que les mercredis et vendredis soirs) et sans l'ambiance militaire de pas mal d'autres guildes. Après en avoir discutté avec toi, ça semble te convenir !


Pour ce qui est de la cohésion, on est une bande de potes, donc la cohésion est là, même si parfois on se prend un peu la tête (comme n'importe quels potes quoi ^^).
Mais en réalité, le groupe est soudé.
D'ailleurs comme je le disais à Patrick (Cyxï), il y a moins de 10 min : Si je reste chez les Cochons, ce n'est pas à cause du niveau de la guilde (qui est bon, mais pas exceptionnel non plus, hein), ni parce qu'on ne joue "que 2 soirs" (m'<<<obligeant>>> à devoir PU pour jouer plus), mais parce que je retrouve tous mes potes, 2x par semaine, pour rigoler et m'amuser avec eux ! Et ça, ça vaut largement quelques concessions ! Wink

Alors par contre, pour ce qui est d'être perfectionniste, là je pense qu'on va te soigner Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je vois la qualité de certains fights, crois moi, on va te guérir A VIE de ton perfectionnisme ! Compte sur nous ! Very Happy


Donc bref, pour moi ça sera +1 pour ton intégration à la guilde et un apply d'1 mois.


Je laisse maintenant la parole à mes potos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøtch

Bøtch


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Bøtch
2 - Nom du perso: Kalashnikøv
3 - Nom du perso:

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 12:43

Quelqu'un peut résumer?
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 12:45

En 2 lettres ?
TG


PS : Avoue : Tu l'as cherché ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyxi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 12:48

Résumer Joel, pas possible, ca prendrait trop de volumes. Universalis a un série spéciale sur le chef.

+1 pour magestik, j'en dirait pas plus, Jo a bien "resumé"

Bienvenue chez la cochonnaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Lyon
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: carolette
2 - Nom du perso: caroluss
3 - Nom du perso: katastroff

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Pour resumer   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 18:12

Je valide ton intégration dans la porcherie^^

Ps : je suis sur que fabrice^^ a compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogiz




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marcoing
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Mogiz
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 19:15

Salut,

Ok pour 1 mois d'essai.

++
Revenir en haut Aller en bas
magèstik




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : alsace
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : 3
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : magèstik
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptyVen 28 Juin - 20:18

Merci à vous, c'est un honneur de pouvoir participer à ce premier raid avec vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kérran
Admin
Kérran


Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Belfort
Ancienneté dans le jeu (GW ou WoW) : GW depuis septembre 2005 / WoW depuis juillet 2007
Nom dans le jeu (GW ou WoW) : Kérran
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
1 - Nom du perso: Torwin (WoW & GW)
2 - Nom du perso:
3 - Nom du perso:

Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik EmptySam 29 Juin - 1:26

Plaisir partagé ! Smile
En plus, c'était une très bonne soirée : LeiShen down au 4ème pull, ça fait du bien (surtout quand tu as passé 1 soirée et demi dessus à wipe ^^).

La semaine prochaine : A nous le HM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Magèstik Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Magèstik   Candidature: Magèstik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Magèstik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ophélie & Joël :: World of Warcraft :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser